Une nouvelle passerelle cellulaire industrielle pour assurer la longévité de votre application à l’ère de l’Industrie 4.0

Bakersfield, Californie, USA, 25 mai 2016 – Grâce à la nouvelle solution cellulaire ICX35 de ProSoft Technology, les intégrateurs de système, les fabricants d'équipements d'origine et les utilisateurs finaux peuvent désormais éviter les visites de maintenance - qui sont coûteuses et prennent beaucoup de temps - pour les installations à distance.

ICX35-HWC Schematic

La passerelle supporte les connexions en 4G LTE, ce qui assure des communications stables partout dans le monde et la pérennité de vos applications. L’ICX35 est le premier produit intégré à ProSoft Connect, la nouvelle plateforme en ligne sécurisée de ProSoft Technology développée pour aider les utilisateurs à tirer profit de l’IIoT dans leurs opérations. Ce service vous permet d’accéder à distance à vos équipements, quelle que soit leur localisation géographique.

La passerelle s’intègre parfaitement aux contrôleurs sur Ethernet, permettant à l’utilisateur d’accéder à des données telles que la force du signal, la consommation de données, et bien plus. Le support des SMS permet à l’automate d’envoyer et recevoir des messages textes, ce qui rend possible la surveillance de machines à distance (gestion des alarmes).

Découvrez en plus sur cette passerelle cellulaire industrielle ici: http://psft.com/BXH.

ProSoft Technology: Where Automation Connects

ProSoft Technology® conçoit des solutions de communication industrielles pour connecter des équipements d'automatisme de manière intuitive. La société est un acteur mondial, très diversifié et proche de ses clients, qui attache une grande importance à la qualité et à la facilité d'utilisation. La gamme propose des modules de communication en châssis pour automates programmables industriels, des passerelles réseau autonomes, et un large éventail de solutions sans-fil robustes et éprouvées sur le terrain. Les produits ProSoft Technology sont utilisés dans tous les secteurs industriels. Avec 500 distributeurs et des bureaux régionaux en Asie Pacifique, Europe, Moyen Orient, Amérique Latine et Amérique du Nord, ProSoft Technology fournit un niveau d'assistance inégalé aux clients du monde entier.